Célibataire, en couple, peu importe l’âge, le genre, ou l’orientation sexuelle, la sexualité et la vie intime sont essentielles à notre bien-être physique, psychique, et à notre équilibre général.

La Sexothérapie crée un havre de paix et d’écoute, un lieu où chacun peut se sentir accueilli sans jugement, libre de parler de sa vie intime et de ses interrogations autour de la sexualité. Elle offre un espace pour déposer ce qui est difficile à dire, qu’il s’agisse d’expériences douloureuses, de traumatismes, ou de secrets trop longtemps gardés, dans le but ultime de vous libérer des fardeaux qui entravent votre liberté et votre épanouissement. Pour vivre et jouir pleinement de la vie.

Tous les Articles de Jessica Quibel: Votre Bibliothèque Complète Ici

La Sexothérapie est une démarche thérapeutique visant à résoudre les problèmes liés à la sexualité qui ne sont pas d’ordre physiologique. Elle apporte des solutions à divers dysfonctionnements et blocages, grâce à la parole, à des outils, des exercices, et à des prises de conscience.

Elle est faite pour vous si :

– Vous ressentez que votre vie intime et votre sexualité sont empreintes de jugements, de peurs, de souffrances, de traumatismes, de non-dits, d’héritages familiaux ou culturels, de conditionnements et croyances limitantes…

– Vous vous sentez bloqué(e), inhibé(e), vous vous culpabilisez, vous n’avez plus de désir pour votre partenaire, vous vous sentez vide, sans énergie, sans joie de vivre, sans lien intime avec votre partenaire…

– Ou au contraire, vous êtes très nerveux(se), vous ne contrôlez pas vos pulsions, vous avez l’impression d’être asservi(e) à cette énergie sexuelle mal canalisée.